Organisation SWTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

+6
Ceri
Denckan
Yselde
Phyros
Jaef
Bati
10 participants

Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_lcap27%Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_lcap20%Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_lcap7%Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_lcap27%Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_lcap19%Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Bati Lun 3 Oct - 8:12

Voici un petit sondage afin de receuillir un avis général sur le future choix du type de serveur sur lequel nous allons essayer de nous retrouver!
Merci de laisser un post en réponce au sondage en indiquant votre choix, et éventuellement en donnant les raisons de ce dernier.


Bati

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Jaef Lun 3 Oct - 8:45

Franchement, pour moi le type de serveur a pas vraiment d'importance, je pense juste que les serveur rp-pve ont toujours tendance à s'encrouter, du coup, j'ai une préférence pour RP-PVP mais je sais que certain détestent le pvp, donc si quelqu'un refuse catégoriquement, je m'adapterai !

Jaef

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Phyros Lun 3 Oct - 8:52

Concernant le serveur, peu m'importe en fait.

J'ai tendance à naturellement me diriger vers un serveur RP, mais bon, si c'est un serveur RP à la WOW, bof bof...


Phyros
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2011

https://organisationswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Bati Lun 3 Oct - 10:29

Bah moi j'ai tentance a dire PvP-RP, parce que le pvp c'est bien! Et le RP, parce que meme si seulement 10% du serveur joue RP, ca fera toujours 10% de plus qu'un serveur "normal" ^^

Bati

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Yselde Lun 3 Oct - 13:40

Pour moi j'avoue que le PvP je suis pas fan mais bon ça peut aussi effectivement rajouter un peu d'épices dans le jeu (le coup du chasseur de primes qui traquent un jedi pour le tuer sera peut être plus crédible j'imagine si il le trouve et le tue sans finesse, plutôt que de débarquer à côté et de demander un duel xD) mais ça n'empêche que je préfère le côté "sans-surprise" du PvE.

Cependant je suis la majorité hein, je vais pas m'arrêter à ça Smile

Et le petit plus du côté RP ça peut être bien fun selon la communauté qui sera présente sur le serveur.

@+ !
Yselde
Yselde

Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Denckan Mer 5 Oct - 9:17

Ah mais on peut pas voter deux fois dis donc...

Ben j'ai mis pve dans le doute, l'expérience de serveur "rp" de wow m'a bien calmé, et de façon générale si je veux faire du rp je trouve des potes et je me fait un jdr donc ben... pve par défaut

Sinon

Bah moi j'ai tentance a dire PvP-RP, parce que le pvp c'est bien! Et le RP, parce que meme si seulement 1% du serveur joue RP, ca fera toujours 1% de plus qu'un serveur "normal" ^^

rectifié xD

Denckan

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Ceri Mer 5 Oct - 10:58

ça m'est égal

Ceri

Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Kaz Jeu 6 Oct - 0:44

Plutôt pve parce que le pvp c'est pour les gens qui aiment torturer des p'tits animaux.
Et en plus j'adore slacker dans des endroit où il faudrait pas !

Kaz

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Adama Sam 8 Oct - 14:14

behehehehe *mouton*

Adama

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Mormegil Lun 10 Oct - 13:20

PVP j aime pas trop car j adore queter et si c est pour se faire demonter par un bip des que tu as moins de 50% PV , et ca en chaine , ca le fait pas .

PVE RP , c est ce que j prefere mais pve tt court me convient aussi.

Mormegil

Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Phyros Lun 10 Oct - 19:03

Mormegil a écrit:PVP j aime pas trop car j adore queter et si c est pour se faire demonter par un bip des que tu as moins de 50% PV , et ca en chaine , ca le fait pas .

Ouais ça me fait aussi un peu peur. Le PVP j'aime bien, mais quand j'ai décidé d'en faire... Quand je rentre le soir du boulot après une journée de merde, j'ai pas forcément envie de me faire chain kill par un niveau 72 no-life qui s'amuse à emmerder le monde...

J'ai eu le tour dans une zone PVP d'AION, c'est juste hyper énervant et frustrant...

Phyros
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2011

https://organisationswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Bati Mar 11 Oct - 9:50

C'est vrai qu'il y a des desaventages qui peuvent etre relou sur un serveur pvp (comme le chain kill).
Apres, on sais quoi exactement du pvp sur SWTOR?
Voila ce que moi je sais:
-Il y aura le Hutball, jeu en equipe ou il faudra attraper un "ballon"
-Des planetes entieres dediées au pvp (Alderaan entre autres)
Ilum (et d'autres) sera une planète dédiée au world PvP et qu'il y aura des bases et des objectifs à capturer ainsi que des véhicules et des frappes aériennes à diriger et que les joueurs pourront accumuler des commendations dans le but d'obtenir un meilleur équipement.

Mais on sais aussi que:
Il ne sera pas possible de tuer les joueurs bas niveaux dans les planètes de départ. Georg Zoeller précise qu'accorder le droit aux joueurs de gros niveaux d'aller et venir sur ces planètes sanctuaires serait une grosse erreur.

A y reflechir, un serveur PVE serait peut etre suffissant?! Vu que du pvp il y aura moyen d'en faire quand on le voudra et sous plusieurs formes?!

Bati

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Phyros Mar 11 Oct - 15:49

PvE: 21% [ 3 ]
PvE-RP: 21% [ 3 ]
PvP: 7% [ 1 ]
PvP-RP:28% [ 4 ]
M'enfou j'vous suis! 21% [ 3 ]

Sympa comme résultat de sondage...

Si on analyse, on voit:

48% pour du RP, 28% non-RP
42% pour du PvE, 35% pour du PvP
21% qui suivent

Le consensus semble s'orienter vers un PvE-RP ? ( Pour faire plaisir à Denckan ! tongue )

Phyros
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2011

https://organisationswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Jaef Mar 11 Oct - 16:02

C'est pas bien de tordre le système ;p

Pas grave, je vous suis de toutes manières ^^

Jaef

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Phyros Mar 11 Oct - 18:06

Jaef a écrit:C'est pas bien de tordre le système ;p

J'essaie de trouver un consensus comme je l'ai dit, vu que rien ne se dégage vraiment des votes, il n'y a pas une majorité franche.

Moi entre nous, je m'en fous, et c'est précisément ce que j'ai voté...

Phyros
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 03/10/2011

https://organisationswtor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Bati Mer 12 Oct - 8:43

Notez que la mention "RP" dans "RP-PvP" est une suggestion de style de jeu, pas une obligation. Cela veut dire que si vous sentez qu'un joueur ne la joue pas RP, rapporter son comportement au Service Client ne veut pas dire que des mesures seront prises contre son compte.
Une importante liste de noms protégés sera toutefois en place (Revan par exemple, fera partie de cette liste).

Bati

Messages : 26
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Denckan Mer 12 Oct - 10:39

Le consensus semble s'orienter vers un PvE-RP ? (Pour faire plaisir à Denckan !)

Il est vrai que le consensus m'habite Smile

Sinon dans tous les cas ça me va bien à moi, j'espère juste ne pas tomber sur un serveur dépeuplé.

Denckan

Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Kaz Jeu 13 Oct - 18:04

J'avoue que c'est aussi ça qui m'importe.
De toute manière où qu'on aille on réchappera pas aux Dard Vadeur en chaîne ou aux gens qui ont adopté le sms comme seule langue valable.

Du coup le consensus me sied.

Kaz

Messages : 49
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Aend Mer 2 Nov - 17:08

Hop, PvE voted.

PvE pour le côté pépère (Je l'avoue, c'est mal).

Aend

Messages : 33
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer? Empty Re: Sur quel type de serveur souhaitez vous jouer?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum